• Qui le conner ?

    Re les gens alors "Qui le conner?" sacrés nom d'article non ? Eh bien je voudrais

    savoir qui conner qui ?Je mettrer dans un article des chansons ou vidéos que vous

    me proposerez !!!! Mais je voulais aussi savoir qui conner le fameux Raubeux,

    Algérien : DHAHK' MAN ! Alors ? Bon je vais vous montrer une vidéo (Pendant le

    ramadant) et éventuellement d'autres, vue qu'elle son de courte durées.

    Et voici la fameuse  vidéo :)

     

    C'est Tout ! Pour le moment :)


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 22:51

    Désoler je croyer que se serer une playlist mais vous aurez plus de vidéos sur: http://www.youtube.com/channel/UCEJejlk6SBlWF-75VONrggQ

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 16:09

     

    merdique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :